Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Copyright, Creativity, Big Media and Cultural Value
Aperçu gratuit du livre Copyright, Creativity, Big Media and Cultural Value: Incorporating the Author

Copyright, Creativity, Big Media and Cultural Value: Incorporating the Author

24 novembre 2020
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429575099
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 10ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Copyright, Creativity, Big Media and Cultural Value: Incorporating the Author 09BFE84B-D575-4393-B5FA-C7E49B96CDC9
Copyright, Creativity, Big Media And Cultural Value: Incorporating The Author
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367192063/1.jpg
281.5
Copyright, Creativity, Big Media and Cultural Value: Incorporating the Author
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367631156/1.jpg
82.95
Copyright, Creativity, Big Media and Cultural Value: Incorporating the Author
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/59e4fc0b-146a-4086-8756-520ddb6685b7/300/300/False/image.jpg
76.99