Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Communicator-in-Chief
Aperçu gratuit du livre Communicator-in-Chief: How Barack Obama Used New Media Technology to Win the White House

Communicator-in-Chief: How Barack Obama Used New Media Technology to Win the White House

14 janvier 2010
57,99 $ Réduction sur le prix courant 71,50 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Lexington Books
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780739141076
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Communicator-in-Chief: How Barack Obama Used New Media Technology to Win the White House F63FB72A-F2BC-4AA4-BD10-0A7942FE07C8
Communicator-in-Chief: How Barack Obama Used New Media Technology to Win the White House
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0739141058/1.jpg
156.0
Communicator-in-Chief: How Barack Obama Used New Media Technology to Win the White House
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0739141066/1.jpg
75.99
Communicator-in-Chief: How Barack Obama Used New Media Technology to Win the White House
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c033b8de-3964-4883-863b-3c6578fb8feb/300/300/False/image.jpg
71.5