Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Communicating Fashion Brands
Aperçu gratuit du livre Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives

Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives

3 mars 2020
73,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 370 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781138613560
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives C9F9384A-E4CD-4C5F-9C67-EF11B92B054F
Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/113861355X/1.jpg
266.5
Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138613568/1.jpg
73.95
Communicating Fashion Brands: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ae384da2-0ec4-4a95-8f99-88958b4d9d84/300/300/False/image.jpg
68.99