Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Communicating Fashion Brands
Aperçu gratuit du livre Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives

Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives

10 mars 2020
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781138613553
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives C9F9384A-E4CD-4C5F-9C67-EF11B92B054F
Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/113861355X/1.jpg
266.5
Communicating Fashion Brands: Theoretical And Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138613568/1.jpg
73.95
Communicating Fashion Brands: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ae384da2-0ec4-4a95-8f99-88958b4d9d84/300/300/False/image.jpg
69.99