Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Chief Customer Officer: Getting Past Lip Service to Passionate Action
Aperçu gratuit du livre Chief Customer Officer: Getting Past Lip Service to Passionate Action

Chief Customer Officer: Getting Past Lip Service to Passionate Action

31 mars 2006
30,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 155 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780787980948
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Chief Customer Officer 2.0: How to Build Your Customer-Driven Growth Engine E1C469BA-9B2A-44B2-8B81-E18C7DBB951C
Chief Customer Officer 2.0: How to Build Your Customer-Driven Growth Engine
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1119047609/1.jpg
36.0
Chief Customer Officer: Getting Past Lip Service to Passionate Action
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0787980943/1.jpg
30.99
Chief Customer Officer 2.0: How to Build Your Customer-Driven Growth Engine
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b30d9fdc-d8d8-4243-bcf8-b086ab031767/300/300/False/image.jpg
23.99