Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Branding That Means Business
Aperçu gratuit du livre Branding That Means Business: How To Build Enduring Bonds Between Brands, Consumers And Markets

Branding That Means Business: How To Build Enduring Bonds Between Brands, Consumers And Markets

25 octobre 2022
34,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 170 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Publicaffairs
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781541701670
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Branding That Means Business: How To Build Enduring Bonds Between Brands, Consumers And Markets 0331C1B1-DB99-4696-ACD3-9D76D91160BC
Branding That Means Business: How To Build Enduring Bonds Between Brands, Consumers And Markets
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1541701674/1.jpg
34.0
Branding that Means Business: How to Build Enduring Bonds between Brands, Consumers and Markets
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e997515b-3a8c-47e5-aae3-f40f81caee3d/300/300/False/image.jpg
22.99