Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Brand Society
Aperçu gratuit du livre Brand Society: How Brands Transform Management and Lifestyle

Brand Society: How Brands Transform Management and Lifestyle

21 janvier 2010
66,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 335 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Cambridge University Press
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9780521726900
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand Society: How Brands Transform Management and Lifestyle 7E0424AA-8338-4D1B-B16B-1228CD7E369B
Brand Society: How Brands Transform Management and Lifestyle
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0521898269/1.jpg
134.95
Brand Society: How Brands Transform Management and Lifestyle
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0521726905/1.jpg
66.95