Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Brand Management
Aperçu gratuit du livre Brand Management: Co-creating Meaningful Brands

Brand Management: Co-creating Meaningful Brands

12 février 2018
87,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 440 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Sage Publications
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781473951983
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


BRAND MANAGEMENT CO-CREATING M EANINGFUL BRANDS C66B9096-672C-4108-A3C4-4B4B68A435F5
BRAND MANAGEMENT CO-CREATING M EANINGFUL BRANDS
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529720125/1.jpg
104.95
Brand Management: Co-creating Meaningful Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1473951984/1.jpg
87.95
Brand Management: Co-creating Meaningful Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/6c32af0c-c666-4913-868d-94af109e9ee7/300/300/False/image.jpg
89.0