Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_A Customer-oriented Manager For B2b Services
Aperçu gratuit du livre A Customer-oriented Manager For B2b Services: Principles And Implementation

A Customer-oriented Manager For B2b Services: Principles And Implementation

5 avril 2022
217,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 090 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781786307576
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


A Customer-oriented Manager For B2b Services: Principles And Implementation 21AFB17E-34C8-4AC9-860E-0EC18A28FDD4
A Customer-oriented Manager For B2b Services: Principles And Implementation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/178630757X/1.jpg
217.95
A Customer-oriented Manager for B2B Services: Principles and Implementation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2dd6852e-6364-4f18-af05-76cf88faa58c/300/300/False/image.jpg
174.99