Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • A Cross-Cultural Study of Commercial Media Discourses
Aperçu gratuit du livre A Cross-Cultural Study of Commercial Media Discourses: From the Perspective of Cognitive Semantics

A Cross-Cultural Study of Commercial Media Discourses: From the Perspective of Cognitive Semantics

21 novembre 2020
106,99 $ Réduction sur le prix courant 133,54 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811586170
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


A Cross-cultural Study Of Commercial Media Discourses: From The Perspective Of Cognitive Semantics 57D92F6E-D419-4836-B279-CD8A2E44CBF2
A Cross-cultural Study Of Commercial Media Discourses: From The Perspective Of Cognitive Semantics
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811586160/1.jpg
160.95
A Cross-Cultural Study of Commercial Media Discourses: From the Perspective of Cognitive Semantics
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/adf9a6bb-d555-47d6-9712-c049179eea99/300/300/False/image.jpg
133.54