Obtenez 170 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
224
Publié par:Berrett-Koehler Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781523002931
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 6ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 13 janvier au 2 mars 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles en stock, avant les taxes et après les rabais applicables au cours d’une même transaction. L’offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être jumelée à aucune autre offre.
A Complaint Is A Gift, 3rd Edition: How To Learn From Critical Feedback And Recover Customer Loyalty/fr-ca/a-complaint-is-a-gift-3rd-edition-how-to-learn-from-critical-feedback-and-recover-customer-loyalty/C37F75E4-75C0-4EAD-A6A9-F955E2D74F83.htmlC37F75E4-75C0-4EAD-A6A9-F955E2D74F83
A Complaint Is A Gift, 3rd Edition: How To Learn From Critical Feedback And Recover Customer Loyalty