Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_A Complaint Is A Gift, 3rd Edition
Aperçu gratuit du livre A Complaint Is A Gift, 3rd Edition: How To Learn From Critical Feedback And Recover Customer Loyalty

A Complaint Is A Gift, 3rd Edition: How To Learn From Critical Feedback And Recover Customer Loyalty

8 novembre 2022
33,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 170 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Berrett-Koehler Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781523002931
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


A Complaint Is A Gift, 3rd Edition: How To Learn From Critical Feedback And Recover Customer Loyalty C37F75E4-75C0-4EAD-A6A9-F955E2D74F83
A Complaint Is A Gift, 3rd Edition: How To Learn From Critical Feedback And Recover Customer Loyalty
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/152300293X/1.jpg
33.95
A Complaint Is a Gift: Using Customer Feedback As A Strategic Tool
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1576755827/1.jpg
33.95