Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Superior Customer Value
Aperçu gratuit du livre Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition

Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition

18 octobre 2017
333,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781439898406
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Superior Customer Value: Strategies For Winning And Retaining Customers 1BBB4260-E737-4DBE-8275-381B42623E81
Superior Customer Value: Strategies For Winning And Retaining Customers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1439861285/1.jpg
355.5
Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d61ac6dc-cb25-4c2d-988f-9cb70ed17693/300/300/False/image.jpg
333.99