Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Segmentation in Social Marketing
Aperçu gratuit du livre Segmentation in Social Marketing: Process, Methods and Application

Segmentation in Social Marketing: Process, Methods and Application

Édition : Timo Dietrich
22 novembre 2016
156,99 $ Réduction sur le prix courant 195,21 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811018350
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Segmentation In Social Marketing: Process, Methods And Application 6D70CC49-0ECD-46C9-B6A6-057AD390CDB3
Segmentation In Social Marketing: Process, Methods And Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811018332/1.jpg
233.95
Segmentation In Social Marketing: Process, Methods And Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811094578/1.jpg
233.95
Segmentation in Social Marketing: Process, Methods and Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/67c6f1ec-b118-4288-81d5-3133861ea047/300/300/False/image.jpg
195.21