Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Research Perspectives On Social Media Influencers And Brand Communication
Aperçu gratuit du livre Research Perspectives On Social Media Influencers And Brand Communication

Research Perspectives On Social Media Influencers And Brand Communication

Édition : Brandi Watkins Contributions : Alisa Agozzino , Courtney A. Barclay
12 novembre 2020
144,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 720 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Lexington Books
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781793613615
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Research Perspectives on Social Media Influencers and Brand Communication C1BA12C5-ADF2-4284-8452-95E68D455E98
Research Perspectives On Social Media Influencers And Brand Communication
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1793613613/1.jpg
144.0
Research Perspectives on Social Media Influencers and Brand Communication
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/179361363X/1.jpg
55.99
Research Perspectives on Social Media Influencers and Brand Communication
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f457c9b3-5690-4e09-9b79-21fc62689bc2/300/300/False/image.jpg
51.0