Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Paradoxes of Media and Information Literacy
Aperçu gratuit du livre Paradoxes of Media and Information Literacy: The Crisis of Information

Paradoxes of Media and Information Literacy: The Crisis of Information

13 avril 2022
0,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000590289
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Paradoxes Of Media And Information Literacy: The Crisis Of Information AC19DB61-409D-4D9F-812E-7ACDC1DAF7FB
Paradoxes Of Media And Information Literacy: The Crisis Of Information
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367756218/1.jpg
266.5
Paradoxes Of Media And Information Literacy: The Crisis Of Information
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367756196/1.jpg
73.95
Paradoxes of Media and Information Literacy: The Crisis of Information
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a3bc7647-fe54-422e-a873-0d66ee11eca2/300/300/False/image.jpg
0.0