Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Handbuch Marketing-Controlling
Aperçu gratuit du livre Handbuch Marketing-Controlling: Grundlagen – Methoden – Umsetzung

Handbuch Marketing-Controlling: Grundlagen – Methoden – Umsetzung

Édition : Christopher Zerres
4 juin 2021
78,99 $ Réduction sur le prix courant 98,23 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Berlin Heidelberg
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783662628379
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Handbuch Marketing-Controlling: Grundlagen – Methoden – Umsetzung D5D88931-D0B0-4402-BD0F-C43DEF74FBFF
Handbuch Marketing-Controlling: Grundlagen – Methoden – Umsetzung
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/252745b5-7b71-4075-95a7-b2d36e5e9bd3/300/300/False/image.jpg
98.23
Handbuch Marketing-Controlling: Grundlagen – Methoden – Umsetzung
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b6c199f0-d65c-41f2-aa8b-a858d1507af8/300/300/False/image.jpg
94.02