Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands
Aperçu gratuit du livre Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice

Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice

Édition : Wilson Ozuem
18 mai 2024
193,99 $ Réduction sur le prix courant 241,57 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031355899
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice 7DF0842B-C223-4263-AE23-049016F9896E
Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031355881/1.jpg
291.95
Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ba5d5067-945f-49b9-8e3a-e75213bfbb52/300/300/False/image.jpg
241.57