Free Preview of La bible du manager : trouver le style de management qui vous va, faire gagner votre équipe, être pro, maximiser votre potentiel, savoir équilibrer boulot-vie privée: trouver le style de management qui vous va, faire gagner votre équipe, être pro, maximiser votre potentiel, savoir équilibrer boulot-vie privée
La bible du manager : trouver le style de management qui vous va, faire gagner votre équipe, être pro, maximiser votre potentiel, savoir équilibrer boulot-vie privée: trouver le style de management qui vous va, faire gagner votre équipe, être pro, maximiser votre potentiel, savoir équilibrer boulot-vie privée
*Valid January 13, 2025 - March 2, 2025 at Canadian stores and at indigo.ca with $30.00 or more purchase of eligible in-stock product(s) in a single transaction before taxes, and after discounts. Not valid on previous purchases or in conjunction with other offers.
La bible du manager : personnaliser son style de management, maximiser son potentiel, faire gagner son équipe: personnaliser son style de management, maximiser son potentiel, faire gagner son équipe/en-ca/la-bible-du-manager-personnaliser-son-style-de-management-maximiser-son-potentiel-faire-gagner-son-equipe-personnaliser-son-style-de-management-maximiser-son-potentiel-faire-gagner-son-equipe/129A4C52-19F7-4312-9E24-D5C5928519E6.html129A4C52-19F7-4312-9E24-D5C5928519E6
La bible du manager : personnaliser son style de management, maximiser son potentiel, faire gagner son équipe: personnaliser son style de management, maximiser son potentiel, faire gagner son équipe
La bible du manager : personnaliser son style de management, maximiser son potentiel, faire gagner son équipe: personnaliser son style de management, maximiser son potentiel, faire gagner son équipe
La bible du manager : trouver le style de management qui vous va, faire gagner votre équipe, être pro, maximiser votre potentiel, savoir équilibrer boulot-vie privée: trouver le style de management qui vous va, faire gagner votre équipe, être pro, maximiser votre potentiel, savoir équilibrer boulot-vie privée